Sweat loose – Bee Made

Oui, encore du jaune moutarde et du gris, mais comprenez, j’aime m’assortir à mon canapé… Nan en fait j’essaie juste d’utiliser en priorité ce que j’ai dans mon stock! Et ce coupon de chez Toto attendait un coup de motivation pour être transformé en Sweat Loose de Bee Made depuis un bon bout de temps (le patron est gratuit, c’est pas chouette ça?)

 

Le patron est bien fait, je vous le conseille! et j’ai réussi à le caser dans 1,20m ce qui m’a valu de faire une sorte de patchwork pour les bandes de l’encolure, des manches et du bas. La seule difficulté que j’ai eu est dûe à mon tissu, une sorte de jersey épais ultra synthétique mais pas vraiment extensible au final… Du coup j’ai cousu la bande d’encolure de manière à ce qu’elle soit très “fine”, histoire que ça reste en place… Et j’ai également repris les emmanchures (américaines) de la même manière que le must have à pommes (il faut croire que j’ai des petites épaules!). Puis pour le pimper un peu, j’ai fait une fausse pate de boutonage dans le dos, avec des boutons noirs récupérés sur un vieux gilet.

 

                                           

 

Au final il est… jaune (perspicace hein?) mais je l’aime bien! Il y aura certainement d’autres versions dans des tissus plus extensibles et plus transparents, un peu comme ceux de Bee Made qui sont très chouettes.

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[contact-form-7 id="609" title="Formulaire de contact 1"]