Retour sur les ateliers couture de février & mars

Les ateliers couture à la Cave à Bulles, Paris 4

Retour sur les ateliers couture paris des dimanches de février et mars à la cave à bulle, dans le 4ème arrondissement de Paris…
10 jupes, 7 tote-bags, 3 sacs à vrac, 3 trousses et 3 couvertures bébé… Vous n’avez pas chaumé!
(Pour vous renseigner sur les prochains ateliers couture et les prochains lieux, c’est par ici!)

Je suis extrêmement fière de tous ces apprentis couturiers!!! Certains ont même investi dans une machine à coudre, et les nouveaux projets fleurissent déjà!
L’ambiance toujours au top, souvent avec un thé bien chaud dans les mains, ils ont appris les bases de la couture: découpe du tissu, utilisation de la machine à coudre,… Mais aussi certaines techniques bien utiles en couture! La pose d’un zip, d’un passepoil, …

Vous voulez visiter ce bel endroit atypique qui accueille les ateliers couture à Paris? (Le seul à ma connaissance dans une cave à bière…)
Allez, on fait un petit tour…(vous pouvez imaginer le regard curieux des passants à travers la vitrine!)

Nouvelle formule: amener (ou non) ses tissus:

Afin de coller au mieux à vos goût, les ateliers couture gagnent en flexibilité: Tous au prix de 39€/session, vous avez le choix entre amener vos propres tissus (c’est à dire les acheter avant ou utiliser ceux que vous avez déjà chez vous), ou choisir dans le stock proposé à l’atelier pour un montant forfaitaire (entre 5 et 15€, vous pouvez le trouver dans la description des ateliers proposés).

A bientôt pour les nouvelles aventures des cours de couture débutants sur Paris… Et en Avril, en plus des ateliers couture du dimanche, je vous propose cinq jours d’ateliers Adultes et Ados! Quatre jours plein de nouveaux projets pour débuter les vacances d’Avril, sur Paris. Un adorable atelier spacieux et avec tout le matériel nécessaire du 10ème arrondissement, à deux pas du Canal St Martin… Pour en savoir plus, c’est par là!

One Comment

  1. Pingback: Le Manteau Gérard - République du Chiffon - By The Way

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *