Retour sur l’après midi couture à la Brasserie artisanale Gallia

S’initier à la couture et passer juste après à l’apéro, le tout sur du bon son, dans une ambiance bon enfant et entouré de petits stands producteurs? Et bien c’était le dimanche 9 Juillet à Pantin, à la brasserie artisanale Gallia, en compagnie de Domi Papiers!

Au programme: des ateliers couture et origamis gratuits, pour le bonheur des grands et des petits. 14 tote bags (sacs en toile) ont été cousus par vous lors de ce marathon couture (remerciements tous particuliers à mon ancien collège de Massy pour les trois machines): encore une fois, j’ai été bluffée par l’application des petits et la motivation des grands, et j’ai passé une super après midi à vos côtés.


Une manière pour moi de perfectionner mes ateliers couture débutant (tout en m’amusant, par ce que vous étiez quand même vachement sympas), après deux ans de club couture pour le foyer du collège où j’enseignais l’anglais.
****Certains me l’ont demandé, et ça y est, les cours d’initiations à la couture (Paris et proche banlieue) seront possibles dès septembre 2017! (Cours à domicile, en petit groupe, ados, adultes, EVJF, entreprise… Jetez un coup d’œil par ici pour en savoir plus).****


Il y aura certainement d’autres éditions, ou bien des cours de couture plus complets, hébergés par cet endroit magique, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions! (par ce que cet endroit est tout simplement génial, Parisien, Pantinois, je te le recommande chaudement avant qu’il ne ferme ses porte cet hiver!)
Bon été, et bonne couture à ceux qui prennent le chemin de la machine à coudre!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *