La sacoche “laptop friendly”!

Réalisée une première fois l’an dernier à l’identique… Il lui manquait quelques centimètres pour accueillir tranquillement mon ordinateur portable. Mais je l’aimais tellement ma sacoche, que je l’ai refaite à l’identique, mais un poil plus grande… Ça a un peu tardé, vu que je n’arrivais pas à trouver les pattes de cuir utilisées pour le premier. J’ai donc fini par les fabriquer moi même, et j’ai même fait un tuto pour celles et ceux que ça intéressent!

Pour l’extérieur, j’ai utilisé de la suédine (celle-ci vient de Tissus Reine, vu que j’y passe désormais les 3/4 de mon temps 😉 et du passepoil doré de chez Fil 2000, mes favoris. L’ensemble du sac est renforcé par une triplure bien épaisse, histoire qu’il se tienne.  A l’intérieur des losanges moutardes de chez Linna Morata (vielle addiction) et des finitions dont je suis plutôt fière. On aperçoit une poche zippée, indispensable à mon goût…

Pas impossible que ce sac, maintenant bien au point, fasse son entrée sur la boutique pour les fêtes! Je le vois bien en marine, bordeaux, ou vert sapin.. et toi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *