La nouvelle MAC! Pfaff Ambition 1.0

Il faut croire que j’ai été sage en 2013 (si si) par ce que j’ai été très, très gâtée à Noël… Laissez moi vous présenter ma nouvelle machine!!! Une ambition 1.0 de PFAFF, acquise à un SUPER prix (genre un bras au lieu de deux) au salon Création et Savoir Faire 2013. Avec ça je change de catégorie! Bref, ma machine c’est trop une bombasse (oui je m’enflamme..), et en plus d’être belle, elle est archi précise, archi complète, archi agréable (silencieuse, spacieuse, …) Rien à voir avec mon petit marteau piqueur Toyota! Ma première machine était très bien pour commencer, pour voir si j’allais continuer ou pas, mais depuis cet été j’avais vraiment envie d’une machine plus perfectionnée (et qui cousait droit, accessoirement).
Avec elle, je me sens pousser des ailes! A moi le jersey (vive le point élastique), les finitions propres, les surpiqures à 1mm du bord, les matières fluides, les appliqués (vive le variateur de vitesse)… Je n’ai pas encore eu le temps de tester tout le potentiel de la bête mais je compte bien la garder loooongtemps donc ça viendra. Et pour l’instant je suis très très contente et trouve que c’est génial d’avoir du bon matos. Yo.

Je l’ai prise pour (dans le désordre):

– son variateur de vitesse
– son double entrainement
– ses points élastiques
– son grand espace de travail
– sa douceur… 😉
– son pied “genre” surjeteuse
– sa couleur rôse
– sa garantie 5 ans et les deux cours au magasin Pfaff
– son prix salon/ modèle d’exposition-qui-n’a-servi-qu’une-fois-il-parait
– son alphabet: pouvoir écrire “Beer Forever” sur un Tshirt m’ouvre des horizons tous nouveaux…

MAIS ce n’est pas tout! Ma copine expatriée en Inde, Barbara Gourde de son nom de scène, m’a cousue de ses petites mains le plus bel écrin possible pour ma Pfaff! Niveau choix des tissus, on peut dire que Barbara Gourde me connait bien! Merci Sister!!! (regardez moi ce tissu à éléphant et ce passepoil-ki-brille, c’est pas la perfection ça?). Ah, et la doublure est jaune moutarde!!! (bêêêê)

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
[contact-form-7 id="609" title="Formulaire de contact 1"]