Inauguration des ateliers By The Way Couture à la Cave à Bulles

Après deux ans d’atelier en collège et d’évènements à droite à gauche, By The Way Couture  a posé ses machines dans un endroit qui je l’espère, vous fera autant rêver que moi: la Cave à Bulles, une boutique de bière artisanales au cœur de Paris!
Et c’est donc dans ce décor aussi atypique que chaleureux, que le premier atelier a eu lieu dimanche dernier: trois valeureux apprentis couturiers se sont lancés dans la réalisation d’une jupe élastiquée, en coton ou viscose!

Grande table en bois, musique tranquille, vue directe sur l’historique rue Quincampoix… L’endroit est tout juste parfait!

Les ateliers sont “clefs en main”, c’est à dire que vous n’avez rien à apporter, pas même le tissu. Vous choisissez parmi les ateliers programmés et le jour J, vous avez le choix parmi une sélection variée et adaptée au projet. bien sûr, tout le petit matériel de mercerie est à votre disposition. Les machines à coudre sont des machines électroniques toutes neuves de la marque Brother. Elles ont fait l’unanimité lors de ce premier cours!

Bref, on va être bien là!
Pour voir les prochains ateliers programmés ou en savoir plus, rendez-vous ici!
A très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *