Electric Datura

Enfin un peu de couture sur ce blog! Et cette fois ce n’est pas pour moi… mais pour remercier une amie de longue date qui m’a logée pendant deux semaines à San Francisco!!! Oui je sais c’est trop classe. (Celles ou ceux qui ont lu l’article précédent auront peut être compris l’indice… Michael Miller… Tissus américains… USA… Oui bon fallait trouver).

 

Les en-cours sont nombreux (une blouse Mondaine de Aime comme Marie, une toile de veste Julia de République du Chiffon commencée à un stage de couture, …) et la to-do list aussi longue que mon frigo est vide en ce retour de vacances (ah, on me dit dans l’oreillette que vu tout ce que j’ai mangé en californie ça ne me fera pas de mal). Mais là pas le droit de trainer, il fallait que je finisse en temps et en heure!

J’ai donc optée pour une Datura de Deer And Doe, avec un col triangle. J’en avais déja fait une pour moi donc j’ai pu me baser sur ma 1ère expérience au niveau de la taille, etc… C’est la première fois que je couds un vêtement pour quelqu’un donc j’avais un peu la pression. Et tout est tombé impec’! La taille (un 36 ralongé de 4 centimètres), la couleur, le modèle qui lui plaît… Bref, moi contente.

Le détail en photos, devant un des plus beaux murs de San Francisco!

 

 

Tissu et biais: 1ère étoile Myrtille
Biais maison avec du biais 1ère étoile Réglisse
(Motif Personnel)

Repassage: peut mieux faire!

Et merci à la (top)modèle!!! 😉 Miss you!!

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
[contact-form-7 id="609" title="Formulaire de contact 1"]