[concours inside] Les travaux sont terminés, bienvenue chez By The Way!!

Ça y est, les travaux sont terminés par ici, avec un résultat qui j’espère vous plaît! Un blog tout neuf, qui va du coup reprendre du service, une boutique toute belle (via Etsy), prête à accueillir toutes les nouveautés qui sont en préparation, et suite aux demandes une nouvelle page d‘information sur les cours d’initiation à la couture, grande nouveauté de cette rentrée!
Nouveau site, nouveau tournant, nouvelle vie (j’ai mis, avec un peu d’émotion quand même, mon travail de professeur d’anglais entre parenthèse pour une durée très indéterminée…) et donc de nouveaux objectifs! En plus d’un tout nouveau job dans une des institutions du tissu du quartier St Pierre à Paris (si tu fouines un peu tu pourras trouver lequel, hehe) , je prépare le CAP vêtement flou cette année en candidat libre, pour pouvoir faire grandir mes projets! Et ce qui est marrant, c’est que je ne suis pas la seule dans mon entourage sur cette voie (spéciale cass-dédi à paillettes à la talentueuse et gourdissime entrepreneuse de l’Atelier des Gourdes à Rodez!!)
Voilà, tu sais tout!!!!
Mais trêve de blabla, faute de pouvoir déboucher le Champomy avec toi, et bien on va jouer, et tu vas pouvoir gagner la trousse de ton choix parmi les 6 de la photo (trois trousses à stylos et 3 trousses à maquillage)!
Pour jouer sur le blog, c’est facile: il te suffi de laisser un petit commentaire sous ce post pour me dire ce que tu penses du site (ce que tu aimes bien, ce qui cloche…) et de t’inscrire à la newsletter, histoire qu’on reste en contact de temps en temps! Tirage au sort par un(e) barista innocent(e) le Mercredi 27 Septembre!
Et comme ce site est en fait le croisement de tous mes chemins (c’est beau hein?) , et bien tu peux multiplier tes chances de gagner et jouer sur Facebook et sur Instagram (et oui, il y a trois trousses à gagner, je te dis c’est vraiment trop la fête).

Donc rendez-vous le 27, et puis ensuite pour de nouvelles aventures (par ce qu’ici ça va reprendre du service à fond… Cette année sera couture à 1000%!!). A bientôt donc, toi qui aimes jouer, toi qui aimes le fait main, toi qui es addict à la couture, toi qui veux t’y mettre, ou toi qui es arrivé ici par hasard!

Je remercie ma famille, mon barbu, mes potes que j’aime, mes anciens collègues (que j’aime aussi), mon producteur, mon réalisateur, (en fait je les aime tous), la blogosphère entière et l’inventeur de la machine à coudre, l’inventeur du tissu…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *